Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 11:38
Alors venez participer à mes cours organisés par la boutique LIBELLULE ET CABOCHON

Vous pouvez également me rencontrer à la journée portes ouvertes du CJCF le samedi 6 juin 2009 de 11h à 17h. 116, rue de Lourmel 75015 PARIS  Métro : Boucicaut

A partir de la rentrée les cours auront lieu le samedi matin de 10h à 12h.
Vous pouvez désormais les prendre à l'unité ou par forfait de 6 cours. 
Le nombre de place est limité à 6 personnes par cours

Pour plus de renseignements contactez la boutique Libellule et Cabochon :
http://www.libelluleetcabochon.com/

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Bonjour Marie-Christine,<br /> j'espère que la journée portes ouvertes s'est bien passée. <br /> J'ai essayé de refaire la boule en perles, mais je bloque arrivée à la 22e perle (à la moitié de la boule) que peut-on faire? Mon mail: sauvem@orange.fr, ou micheleme@me.com<br /> Pour le cour de collier boutons de vendredi j'ai besoin de savoir quel matériel je dois acheter. <br /> A très bientôt!<br /> Bises<br /> Michèle
Répondre
<br /> Ouiiiii super bien merci plein de ventes et plein de commandes <br /> Je t'envoies un mail ça sera plus facile pour t'expliquer<br /> <br /> <br />
A
Coucou Kikine, j'espère que ta journée s'est bien passée, bises
Répondre
<br /> Oh oui super bien passée, j'ai eu un monde fou plein de ventes et de commandes, je n'en croyais pas mes yeux, bisous et merci d'y avoir pensé <br /> <br /> <br />
M
Oui c'est ça mimijacq. Tu peux me tutoyer sans problème.
Répondre
<br /> Alors félicitations pour ton blog <br /> <br /> <br />
M
En allant sur le blog de Lindsey,je viens de découvrir votre blog. Il est magnifique.Quelle finesse votre travail, vraiment très joli. Je reviendrai vous voir, d'ailleurs je me suis inscrite à votre newsletter.
Répondre
<br /> Merci beaucoup Michèle, je me permets de te tutoyer  tu es bien la personne qui a un blog avec Jacqueline ?<br /> <br /> <br />
M
Un peu loin, la libellule!!! ;-)
Répondre

Présentation

BIENVENUE A TOUS !

J'ai découvert le monde des perles il y a quelques années et c'est devenu depuis, une vraie passion.

Grâce à cette passion, je suis maintenant Animatrice d'un Atelier de Création de Bijoux depuis 6 ans

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, je répondrai avec plaisir à vos questions.

Au sujet des schémas, je les ai trouvés sur le net.
 

Pour toute demande, vous pouvez  me contacter :

mcmasson@laposte.net

Si vous souhaitez être tenus au courant de mes dernières réalisations, vous pouvez vous abonner à la Newsletter.

Je vous souhaite une agréable visite !